Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 26 décembre 2023

Marc-Olivier Fogiel annonce le départ de Laurent Ruquier.

Marc-Olivier Fogiel annonce le départ de Laurent Ruquier. 

Dans un mail envoyé à sa rédaction ce mardi, le patron de BFM TV Marc-Olivier Fogiel annonce le départ de Laurent Ruquier arrivé en septembre dernier sur la tranche du 20-21 heures.  

« Dans la foulée, Laurent Ruquier s’est lui aussi adressé à la rédaction de la chaîne info du groupe Altice » écrit Le Figaro qui cite l’animateur : « J'ai décidé de ne pas continuer l'aventure commencée fin septembre sur BFM TV » remerciant Marc-Marc-Olivier Fogiel pour « la confiance accordée».

 «Je préfère m'arrêter là. Je pourrais me cacher derrière la conjoncture et différentes actualités dramatiques qui certes ne m'ont pas facilité la tâche depuis mon arrivée mais force est de constater que le public ne m'a pas suivi dans ce rôle différent pour moi » poursuit le message. 


Aucun commentaire: