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jeudi 23 mai 2024

"La force de Brut c’est de promouvoir le festival de Cannes à l’international" déclare le Van Kim sur l’émission de Franceinfo : (canal 27) qu’il co produit.

"La force de Brut c’est de promouvoir le festival de Cannes à l’international" déclare le Van Kim sur l’émission de Franceinfo : (canal 27) qu’il co produit.

C'est ce qu'a affirmé Renaud Le Van Kim invité de Philippe Vandel à Cannes (émission qu'il coproduit sous contrat ernottien avec l'argent public)...il n'était pas question à l'antenne du groupe de télés public !

Le blog CGC qui pensait que le rayonnement du festival de Cannes, c'était France Télévisions !! Nous avons dû rater un épisode !

Le même Le Van Kim qui poursuit "D'un côté il y a Brut, de l'autre il y a France Télés (où se sont retrouvés, il y a quelques jours les Candilis, Couture et consort) avec TikTok au milieu qui va de l'un à l'autre pour quelques interviews" expliquait encore  Le Chinois (son surnom) qui fait bosser les chinois sur le plateau de Franceinfo :

Et de promouvoir en direct sa boite "C'est 3500 m² de plein pied, l'ex-plateau des Galeries Lafayette dans lequel avant je circulais en trottinette alors que maintenant j'utilise un vélo et je ne suis pas le seul" avant d'enchérir "Nous ne sommes qu'une quarantaine seulement à Cannes mais à Paris, nous sommes 10 fois ça".

Au fait, quelqu’un va-t-il lui demander parmi ces 40 là, combien ont travaillé de 4h à 24 h dans les premiers jours - soit 20 heures d’affilée - alors que le maximum légal est de 12 heures ? 

Après Niel venu faire la promo de sa nouvelle box sur France 5 dans l'émission qu'il produit via Médiawan - ce qui a valu à ce dernier comme à France Télés une simple remontrance de l'Arcom au regard d'un évident conflit d'intérêt  " Ce n'est pas bien ...il faut être vigilant", voilà donc que le service public remet ça !

Une nouvelle saisine de l'instance de régulation paraît nécessaire.

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