La dame de Chez Maxim's ne sera jamais parvenue à réconcilier les Français avec l'Info...Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir fait croire !
D'ailleurs à dire vrai, en une décennie ELLE NE SERA JAMAIS PARVENUE A RECONCILIER PERSONNE AVEC QUOI QUE CE SOIT OU QUI QUE CE SOIT...elle ne va tout de même pas rejouer la même pantomime de celle qui recollerait les morceaux après avoir tout cassé et mis en pièce depuis l'été 2015 !!
Alors il fallait qu'elle aille se pavaner, c'était plus fort qu'elle...et dans l'un des restaurant le plus chers de la capitale, s'il vous plait.
Pendant ce temps là, les JT soi-disant "leaders" selon ses élucubrations continuaient de dévisser.
Ernotte préfère se goberger chez Maxim's, invitée par
Pierre-Antoine Capton le toujours patron de de Médiawan dont elle a fait
la fortune grâce à l'argent public, en signant sur 10 ans tous les contrats
possibles et inimaginables avec sa société qui appartient aujourd'hui au très
puissant fond d’investissement américain KKR.
Celle qui n'aura rien mis en place de tout ce qu'elle avait claironné lors de cette indigne mascarade organisée par ROM and co et surtout pas en matière d'Info..."Elle a un petit problème avec l'nfo" pouvait-on lire dans la presse la semiane dernière....mais à part ça Madame la marquise, elle va tout d'même se faire mousser !
Ce weekend pascal où le Saint Père est rejoindre Notre Seigneur, les audiences se sont encore creusés : 2,5 millions d'écarts entre La Une et La Deux.
Le "20 Heures" de TF1 - Gilles Bouleau
(19h58-20h46) : 5,85 millions (30,1%)
Le "20 Heures" de France 2 (19h58-20h50) - Julien
Arnaud : 3,48 millions (17,9%)
Édition spéciale du "19.45" de M6 - Cyrielle Stadler : 2,50
millions (13,5%)
Le JT de TF1 a fédéré 25,7% des 25-49 ans et 24,1% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50). (¤)
(¤)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire