Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 11 avril 2016

Ernotte fière qu'on soit "venu chercher France 2 pour le scandale des "Panama papers"

L'ex Orange est fière du Cash investigation de mardi soir dernier et elle le fait savoir aux élus....

"C'est France 2 qu'on est venu chercher sur ce sujet sensible des «Panama Papers». On peut être fier. C'est un programme de très grande qualité sur un scandale absolument énorme" indique celle que Schrameck and co parachutait à France Télé.

Et de se vanter encore et encore "C'est une véritable fierté que que cette mise à jour de ce scandale énorme, se passe sur les écrans du service public. C'est vraiment dans nos missions. C'est un véritable succès"...et tant pis pour le Consortium international des journalistes d'investigation  (ICIJ), qui a coordonné l'opération mettant justement en lumière ce vaste système d'évasion fiscale, et le collectif de journalistes, auteur d'enquêtes retentissantes sur les paradis fiscaux. Basée à Washington, regroupant 190 journalistes originaires de plus de 65 pays !!!!! 

Quant à la mise en cause dans l’émission de  l'ex patron de la régie pub Philippe Santini, Ernotte enchérit en indiquant "ne pas avoir de pouvoir judiciaire pour enquêter sur ce monsieur qui n'est plus un salarié de France Télé. On se met à disposition de la justice. On n'a pas à faire obstruction"

Aucun commentaire: