Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 11 juillet 2016

Laurent Ruquier : un contrat pluriannuel de 3 ans!



Laurent Ruquier : un contrat pluriannuel de 3 ans! 

Le 25 mars dernier, Laurent Ruquier invité du "Grand direct des médias" répondait à Jean-Marc Morandini qui l’interrogeait « Est-ce que vous restez sur France 2 la saison prochaine ? »
 
« Oui, je ne peux pas faire une réponse plus courte. Concrètement pour combien de temps : c'est à discuter. Ce peut-être un ou deux ans ; moi-même je ne sais pas. En général c’est pour un ou deux ans mais ça dépend des années. Il y a eu des années où on a signé pour 1 an, parfois 2...Je n'ai pas encore re signé… » indiquait l’animateur qui, selon les informations du blog CGC Média rempile, non pas pour 1 an, ni 2 mais 3 années.

« Je n'hésitais pas à rester sur France 2, j'hésitais à continuer " On n'est pas couché" » a souhaité ajouter Laurent Ruquier pour contrer les rumeurs qui avaient circulé plusieurs semaines durant.

Vincent Meslet (que beaucoup disent sur la sellette) a donc consacré le retour des contrats pluriannuels sur France 2 qui, chacun s’en souvient, avaient été bannis depuis l’affaire dite des animateurs-producteurs.

Et un, et deux et trois….saisons (*)

(*) Cette année était la 10ème.

PS: Il ne serait pas le seul, Naguy serait dans la même situation.

Aucun commentaire: