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mercredi 4 septembre 2019

L’ex-Orange pourrait arrêter « On n’est pas couché » avant son départ !

L’ex-Orange pourrait arrêter « On n’est pas couché » avant son départ !

"Le passage de Yann Moix sur le plateau de Laurent Ruquier a laissé des traces à France Télévisions où l’onde choc est importante. On ne digère toujours pas la manière dont s’est déroulée une émission « indigente » dont on stigmatise le caractère « extraordinairement complaisant»" écrit ce jour Renaud Revel sur son site internetImmédias.

« A France Télés, au septième étage de l’entreprise on est depuis d’une extrême sévérité à l’égard de Laurent Ruquier et de la production de ce programme et on pointe du doigt au passage les audiences moyennes de cette toute première émission de la rentrée, à 860.000 téléspectateurs et 14,6 % de parts de marché, « soit une perte de 200 000 téléspectateurs sur la saison écoulée, ce qui fait beaucoup »", écrit-il encore citant sa source.

« Indiscutablement cette affaire n’en finit plus de faire des remous et risque d’être non sans conséquences pour la suite.

Crise à France télé, mais malaise également au sein des éditions Grasset où les salariés ont découvert au détour d’une interview publiée dans les colonnes du monde de son PDG, Olivier Nora, que les dirigeants de cette illustre maison étaient au courant depuis 2007 des écrits et des dessins antisémites de Yann Moix.

Pouvait-on dissimuler le passé antisémite de cet auteur ? Et pourquoi l’état-major de Grasset a-t-il choisi de le taire ? C’est toutes ces questions qui agitent non seulement Grasset, mais le petit monde de l’édition » conclut le journaliste  qui aurait pu  ajouter l’Audiovisuel et les média.

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