Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 25 mars 2021

Stéphane Thebaut premier animateur du PAF à appliquer le slogan anti Covid du gouvernement !

Stéphane Thebaut premier animateur du PAF à appliquer le slogan anti Covid du gouvernement !

Le 1er décembre 2020, dans son article « La Maison France 5” : Permis de démolir pour le tandem Sitbon-Ernotte ! », le blog CGC Média qui avait été l’un de tout premier à annoncer l’arrêt par le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte du programme de décoration et d'architecture d'intérieur, "La Maison France 5" présenté par Stéphane Thébaut et à l’antenne depuis 17 ans.

L’ex-dircab d’Ernotte racontait alors que malgré près de 800.000 téléspectateurs sur France 5 le vendredi soir en prime, soit 3,4% du public, il fallait dégager l’émission parmi une dizaine d’autres pour faire plus reach (*).

A partir du 16 avril prochain, Stéphane Thebaut ("La maison France 5") déménage donc sur C8 quatre mois après son éviction avec pour une nouvelle émission "M comme maison".

Comme C8 l'annonce dans son communiqué, « Stéphane Thebaut sera aux commandes de "M comme maison", la nouvelle émission hebdomadaire dédiée à la décoration et à l'architecture programmée à partir du vendredi 16 avril en prime time sur la chaîne gratuite du groupe Canal+ ».

Dans une interview à « Télé Loisirs »  Stéphane Thebaut en a profité pour tacler le groupe de télé publique et souligné son manque de politesse et d’élégance.

"Mon associé a reçu un message en plein tournage. On nous disait que ça s'arrêtait, sans nous donner d'autres forme d'explication. Il n'était pas question d'audience, ni de qualité", a tenu à préciser l’animateur avant d’ajouter "Je travaillais pour ce groupe depuis 20 ans, j'y ai présenté une émission de qualité, et personne n'a pris la peine de m'appeler pour m'expliquer. Il a fallu que je me m'exprime sur les réseaux sociaux pour qu'on le fasse. Bref, tout cela a manqué cruellement de politesse et d'élégance.

On a suggéré qu'on comptait sur moi pour une nouvelle émission de déco sur le service public, mais il n'y a eu aucun contact". 

Il fait partie de cette liste interminable de virés sans raison à qui Ernotte et sa cour ont raconté des sornettes leur faisant croire qu’ils allaient « penser à autre chose » sans jamais en avoir eu l’intention …la preuve avec ce qui précède !


Aucun commentaire: