Danc que Marc-Olivier Fogiel au site "ozap.com" sur les audiences d'Europe 1, il ne tarit pas d'éloges sur Alexandre Bompard qu'il cite pas moins de neuf fois. Il y fait également l'éloge de Stéphane Courbit.
Interviewé par le site ozap sur les audiences historiques d'Europe 1 donc [interview que le site de Marianne 2 reprend et commente] Marc-O. montre que son enthousiasme n'est nullement entamé par ses deux saisons à Europe 1; tout au contraire.
Marc-O. s'exprime sur son boss Alexandre Bompard "sa stratégie en matière de de programmes et la politique est la bonne en restant concentré sur ce que nous faisons " ...vu les résultats d'audience (les meilleurs de la station depuis 2001) cela paraît effectivement justifié.
Il ajoute: " Elles valident ( les audineces) le gros travail entrepris par Alexandre Bompard depuis 2 ans..... " C'est un bond historique". Il a tout a fait raison MOF. Il est évident que c'est "en restant concentré sur ce qu'ils font " que MOF et A. Bompard ont obtenu de tels résultats. Mais la route est encore longue et la remontée des audiences est un travail de longue haleine....2 ans c'est bien mais c'est peu, il reste ncore beaucoup ,de travail "
MOF a mille fois raison de vanter les "talents de manager d' Alexandre Bompard qui a réussi à redonner aux salariés la fierté de travailler au sein de cette entreprise et a permis à cette radio de retrouver la place qui est la sienne".
On ne change pas une équipe qui gagne...surtout après si peu de temps!
Enfin MOF en indiquant « Alexandre Bompard est aujourd'hui le patron d'Europe 1 et ce qui compte pour moi, c'est notre très belle rencontre et la qualité du travail qu'on essaie de fournir au quotidien avec toutes les équipes » coupe court à la rumeur insistante du départ de son boss.
Pour Marc-Olivier Fogiel et Alexandre Bompard, ce qui compte c'est bien Europe 1...c'est tout à leur honneur.
Marc-Olivier Fogiel le dit et le redit, « Aujourd'hui, le patron d'Europe 1 s'appelle Alexandre Bompard...Je ne perds pas mon temps dans des hypothèses (comprenez "rumeurs" ) qui n'existent pas....Alexandre Bompard est le patron d'Europe 1 et quand il me parle, il me parle d'Europe 1 et avec lui, je réfléchis à Europe 1 ».»
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire