Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 27 octobre 2014

Les salariés de Nice Matin voient leur avenir sans Chapellon. Comment ce dernier peut-il rester à France Télé après tout ça?

Dans un mail signé "salariesnicematinmecontents@gmail.com" que le blog CGC Média avait relayé pensant qu'il émanait de l'interne à Nice-Matin, il était question de l'intrusion de Yann Chapellon pourtant toujours salarié de France Télévisions donc d'un groupe public qui tire ses ressources de l'État.

Il s'avère au final que ce soi-disant mail est en réalité anonyme. Le blog CGC Média qui n'a pas l'habitude de diffuser ce genre de prose, a donc décidé de retirer le plus logiquement qui soit ces quelques lignes sans auteur...et sans hauteur d'ailleurs! 

Il semble d'ailleurs que les salariés de Nice-Matin qui défendent le projet de SCIC aient finalement écarté "Chapellon la pointure" qui encore le weekend dernier au lieu de se rendre au MIPCOM ne s'y rendait pas préférant le dossier de reprise de Nice Matin, allant même jusqu'à glisser à certains des collaborateurs de France Télévisions Distributions "il y a là des licenciements en cause...je sauve des familles"...lui qui a viré à tour de bras depuis sa nomination par Pflimlin en 2010.

La photo de Yann Chapellon posant devant Nice-Matin avec un large sourire comme si  tout était fait pour lui, ne sera donc qu'un déjeuner de soleil (provençal) et les salariés de Nice-Matin n'auront pas " à réinventer leur média" n'en déplaise à l'ex-conseiller.


Franchement, les salariés de Nice-Matin n'avaient pas besoin de tout ça, pas plus que ceux de France Télévisions et encore moins les contribuables pour qui la redevance vient encore d'augmenter de 3 euros!
 


 

Aucun commentaire: