Après ses déclarations à l’emporte-pièce sur Netflix qu’il faut contrer
à tout prix, Patino/Pflimlin/Saada lui font sa pub.
Le 19 octobre dernier, Patino sur le plateau de « Médias le Mag », déclarait « que sa conviction comme celle que porte l’équipe
depuis 4 ans et demi » (dixit) pour «
contrer Netflix »,
c’était de proposer « des
offres de destination ».
Les réactions des internautes après son
passage dans l’émission du groupe dont il est tout de même le « numérobis »
de Pflimlin (comme dit l’adage « on n’est jamais mieux servi que par
soi-même ») furent unanimes. Consternation et l’incrédulité face
à une telle vacuité du propos !
Le lendemain, Éric Scherer
son lieutenant numérique et copain de Sciences Po prenait la
parole au MIPCOM dans d’hallucinantes élucubrations « « France Télévisions en tant que diffuseur est en train
de voir comment la 4K peut être une
couverture contre l'avancée des «nouveaux
barbares» comme Netflix… ».
Eh bien, voilà l’écran pub que Patino/Pflimlin/Saada proposent
sur le portail « Pluzz » de France Télé qui permet aux
téléspectateurs de revoir des émissions qu’ils auraient raté…Attention
personnes émotives, s’abstenir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire