Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 13 février 2015

Sophie Guieysse la reponsable RH de CanaL + n'est pas sur le départ....enfin le claironne-t-elle un peu partout!.

Sophie Guieysse la responsable RH de CanaL + n'est pas sur le départ....enfin le claironne-t-elle un peu partout !

Ce n'est pas le préavis de grève programmé pour le 5 mars prochain - du jamais vu, la seconde fois en trente ans,  preuve du ras-le-bol général qui règne en interne -  qui va la déstabiliser ! 

Ce n'est pas, le dépôt d'une plainte au Pénal pour discrimination et harcèlement contre un élu CGC qui vont l'émouvoir...non!!!!

Ce n'est pas la chienlit sociale qui mine la chaîne...ou encore "la dégradation des conditions de travail et les réductions d'effectifs" - Canal+ France, qui emploie environ 3.500 salariés, a vu sous la coupe de cette dernière, ses effectifs baisser "d'une dizaine de personnes par mois" et dans le centre de relations clients, qui emploie 750 personnes, 80 postes ont été supprimés ou non pourvus au cours des derniers 18 mois....ou encore les multiples cas de "burn out" dans l'entreprise...qui devraient l'intimider !!!

L’intransigeante Sophie Guieysse ne craint rien ni personne... Quelque soit l'avenir de Canal + elle en partie....Vincent Bolloré président de Vivendi donc par voie de conséquence de Canal+, a besoin de femmes dans ses équipes.....elle serait donc là pour longtemps !!!!

Pas sûr que Vincent Bolloré qui a sûrement prévu plein de nouvelles "choses" pour  Canal + soit vraiment dans le même état d'esprit que celle qui se croit à l'abri de tout !


 

Aucun commentaire: