Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 21 mai 2015

Les recasés de la République...ceux qui sont aux manoeuvres devraient avoir honte.

Il n'y a pas vraiment grand chose à rajouter (*) sur ces deux nouvelles révélations : Agnès Saal et Martin Ajdari, tous deux recasés au Ministère de la Culture chez Fleur Pellerin...à part peut-être reprendre les nombreux tweets postés en réaction....ceux-ci entre autres:

" La honte nécessite, une conscience" et
"Agnès Saal recasée au Ministère de la Culture virée de l'INA pour sa facture de taxis et on veut taper sur les chômeurs !"

Le mot qui revient le plus souvent sur ces deux affaires c'est le mot "Honte"....beaucoup proposent même rebaptiser le ministère de la Culture en ministère de la Honte !

Le 7 mai dernier, Le blog CGC Média rappelait que  Martin Ajdari l'ex financier de Pflimlin placé sous statut de témoin assisté par le juge Van Ruymbeke dans le volet France Télé de l'affaire Bygmalionétait pressenti pour prendre la place de Laurence Franceschini directrice de la DGMIC au ministère de la Culture. Aujourd'hui, l'ex financier de Pflimlin vient d'être promu inspecteur général des finances auprès de l'IGF.
Partie de billard à trois bande pour Ajdari....
1°) il quitte le ministère de la Culture où il n'avait occupé que quelques semaines le poste de dir cab nommé par Filippetti
2°) il se fait nommer et promouvoir inspecteur général des finances à l'IGF
3°) il se fait détacher à la DGMIC immédiatement derrière.....

(*) Si, peut-être un mot à l'adresse de Fleur Pellerin:







Aucun commentaire: