Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 2 novembre 2015

Ernotte dans le viseur des politiques…« Un cirque innommable» déclare Xavier Bertrand

Ernotte dans le viseur des politiques« Un cirque innommable...innommable» déclare Xavier Bertrand. La maison [France Télé, ndlr] n'est pas tenue....
 
Pas une semaine sans que les dérapages de Delphine Ernotte  que "Schrameck and co "  propulsait le 23 avril dernier à France Télé, ne défraient la chronique.
 
 La semaine dernière c'était "L'Opinion" qui relayait entre autres les propos de Xavier Bertrand au micro de Jean-Jacques Bourdin.
 
Depuis la parachutage de l'ex Orange au sein de France Télévisions c'est du grand n'importe quoi.  
 
Extrait de l'analyse du journaliste de l'Opinion Loïc Signor "Le risque d'un nouveau procès en légitimité" sur le site internet du titre de presse:
 
"En réalité, il n'aura pas fallu attendre janvier pour voir à quoi ressemble la griffe de Delphine Ernotte.
 
Des débuts marquées par les polémiques.
 
Si pour Xavier Bertrand, la cacophonie qui entoure l'annulation de l'émission "Des des paroles et des actes", c'est en grande partie la faute de Marine Le Pen, eh bien, l'ancien ministre n'est pas tendre avec France 2.
 
Jean-Jacques Bourdin: "Ici, nous décidons. Vous acceptez ou pas par notre invitation, c'est comme ça que ça se passe c'est très clair....Ici la maison est tenue pourquoi elle n'est pas tenue sur France 2 ?"
 
Xavier Bertrand "Ça a été un cirque innommable...innommable".
 
En fait, quelques semaines après le début de son mandat, le débat sur la légitimité de Delphine Ernotte qui avait marqué sa campagne pour la présidence de France Télé est relancé.
Mais au-delà de sa méconnaissance présumée de la télévision et de l'information Delphine Ernotte  et ses équipes semblent surtout avoir minimisé l'aspect politique d'un tel poste"

Aucun commentaire: