Les campagnes sexistes de l'ex Orange n'en finissent pas de diviser. Celle qui déclarait hier avoir "fait l'objet de remarques sexistes à sa nomination" a décidé de ridiculiser une fois encore les hommes avec 3 clips d'un goût douteux payés par le redevance qui auraient été soi-disant réalisés avec "humour".
L'humour de celle que "Schrameck and co" parachutait il y a quelques mois à France Télé, après la campagne sexiste "Où sont les femmes" (*cliquez sur le lien) retirée de l'antenne 48h à peine après sa diffusion, relève de la croisade obsessionnelle.
Celui des trois dont le blog CGC Média a décidé de vous parler met en scène Stéphane Bern, Cyril Féraud, Sidonie Bonnec et
de Catherine Ceylac autour de problèmes de plomberie et de fuites.
Qu'allaient-ils faire dans cette galère? Telle est la question....Une chose est sûre, Stéphane Bern n'est pas rancunier après avoir été débarqué de son émission sur France 2.
Consternant.
P.S: Personne ne pouvait y échapper à France Télé. Depuis ce matin et pour toute la journée les trois clips tournent en boucle dans le hall du siège à France Télé dans un écran HD dévolu à cet effet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire