Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 14 août 2020

« Les engagements que je prends devant nos concitoyens...je sais les tenir »: Emmanuel Macron

« Les engagements que je prends devant nos concitoyens...je sais les tenir. Et je n'ai à cet égard besoin de nulle pression et de nul commentaire. » déclarait Emmanuel Macron en juillet 2017 juste après la l’annonce des coupes budgétaires décidées  à l’armée française que le général Pierre de Villiers avaient vivement commentée à l’époque.  



France Ô en sera-t-elle l’exemple? 

« Nous voilà rassurés » avait tweeté la semaine dernière la réactive députée Frédérique  Dumas, a l’annonce faite de supprimer France Ô la chaîne TNT des outre-mer ( le 23 août prochain) au moment où Serge Cimino un des sept lièvres à avoir déposé sa candidature à la Présidence de France Télés dans cette mascarade de procédure dont chacun a compris à présent les coulisses et l’architecture !

 

Chacun attend donc sereinement dans tous les territoires de la République que le Chef de l’État - il était bien en exercice au moment de sa déclaration - sache tenir ses engagements sans la moindre pression !


Aucun commentaire: