France 3 battue en prime hier (18/11) par 8 petites chaines de la TNT dont CStar…Du jamais vu.
Les audiences d’Arte, France 5, TMC, C8, W9, Chérie 25, RMC Découverte et CStar étaient, hier soir, toutes devant celle de France 3 qui avec 3,1% seulement en prime time atteint les bas-fonds.
Alors que l’ensemble des professionnels de santé alertent sur la hausse très préoccupante des dépressions et des troubles anxieux à tous les niveaux de la population et encore, ce soir, le ministre de la santé Olivier Veran qui s’exprime dans son point habituel sur la « santé mentale » des Français, France 3 n’a rien trouvé de mieux pour leur redonner le moral de programmer, hier en prime time, un numéro du magazine Pièces à conviction consacré à la gestion de la pandémie de Covid-19 dans les EHPAD.
Les Français qui bouffent du Covid du matin au soir, avaient surement autre chose à regarder que les ravages de l’épidémie dans ces établissements d’hébergement pour personnes âgées.
La Trois avec 642.000 téléspectateurs, soit 3.1% des quatre ans et plus, s’est quasiment retrouvée derrière tout le monde, entre autres CStar…C’est dire !
« Une catastrophe » pour Pièces à conviction se lamentent certains… « une soirée cauchemardesque »…« Une programmation en total décalage avec le contexte » pestent d’autres.
Emmanuel Macron et son gouvernement ont beau tenter de faire passer un message d’espoir, l’ex-Orange et son ex dircab n’avaient visiblement qu’un objectif : plomber la soirée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire