Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 12 janvier 2021

Franck Ferrand rejoint Valeurs actuelles.

Franck Ferrand rejoint Valeurs actuelles.

L’homme de radio et de télé passé par Europe 1, Radio Classique ou France Télévisions où il avait, entre autres, animé L'heure H sur France 3 après l’arrêt de son émission consacrée à l'Histoire L'ombre d'un doute, vient d’annoncer qu’il rejoignait Valeurs actuelles pour remplacer Denis Tillinac décédé il y a quelques semaines.

A partir de ce 10 janvier, l’historien raconte aussi « La Belle Histoire de France» chaque dimanche à 14 heures sur CNews. 

Depuis ce vendredi 8 janvier, l’intéressé  livre chaque semaine, sa chronique “Mon grain de sel”. Sur une vidéo publiée par le compte Twitter de la rédaction, il explique : “Vous l’avez sans doute remarqué depuis quelques mois, j’ai pris l’habitude de m’intéresser à une Histoire beaucoup plus proche de nous”.

Si “Pendant des décennies j’ai raconté l’Histoire plutôt ancienne” dit Franck Ferrand, avec “Mon grain de sel”, il souhaite en revanche revenir sur des évènements historiques plus récents. C’et selon lui, à la fois “une chance et une malchance de vivre dans une époque où tout est en train de se transformer”.

Certes, nous assistons à de beaux évènements et de belles découvertes mais le monde est en train de “s’écrouler” d’après lui et une “tribune pour expliquer cela” lui semble donc nécessaire.



Aucun commentaire: