Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 13 juin 2021

Flop pour France 2 ce samedi 12 juin avec la nouvelle émission de devinez qui ? Nagui évidemment !

Flop pour France 2 ce samedi 12 juin avec la nouvelle émission de devinez qui ?  Nagui évidemment !

On ne compte plus le nombre impressionnant d’émissions que la télé publique a signée avec Nagui. Il s’agit d’une création signée Banijay Production Média évidemment  dont l’animateur-producteur est actionnaire, et Tooco, qui a produit Guess My Age, pour C8. 

Samedi soir sur France 2, "Le Club des invincibles" passe sous la barre des 10% avec 9,9% d’audience pour 1,81 de curieux  contre  13,3% et 2,65 millions de téléspectateurs une semaine plus tôt.

Dix célébrités, chacune experte dans un domaine, s’affrontent en trois temps. À chaque manche, la meilleure d’entre elles se qualifie pour affronter, seule, le Club des invincibles, un cercle formé par quatre des plus grands champions en titre des jeux télé. Sur son thème de prédilection, la personnalité doit répondre aux mêmes questions que les quatre invincibles. Celui qui donne le plus de bonnes réponses remporte le match. Tous jouent au profit d’une association.

La semaine dernière Bruce Toussaint, Bruno Guillon, Laurent Mariotte, Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Thomas Isle, Mélanie Page, Carole Tolila, Florian Gazan et Frank Tapiro ont défié les quatre Invincibles autour de questions populaires.

C’est madame Nagui Mélanie Page qui avait battu Les Invincibles et remporté 21 667 euros pour une association.

Pour ce second numéro de l'émission, Nagui recevait Valérie Bègue, Sidonie Bonnec, Patrick Bosso, Michel Cymes, Hélène Gateau, Gérard Holtz, Philippe Lelièvre, André Manoukian, Florent Peyre et Léa Salamé vedette de la chaîne mais aussi de France Inter où il anime également « La bande originale » qui avait déjà eu l’occasion de faire comme ce soir, la pub du livre de la journaliste « Femmes puissantes ».

Battus donc la semaine précédente par madame Nagui sur la thématique de Charlie Chaplin, les quatre plus grands champions de jeux télévisés du Club des invincibles, à savoir Paul et Romain des 12 coups de midi ainsi que Marie-Christine et Sandrine de Tout le monde veut prendre sa place, ont remporté samedi 12 juin le pactole pour le Secours populaire, à savoir 35.000 euros en battant Léa Salaméjustement sur le thème des Femmes puissantes.

Bilan de l'opération:  près de 850.000 téléspectateurs perdus en une semaine.




Aucun commentaire: