Le monsieur gripette de France Télés tacle les antivax.
Michel Cymes qui évoquait une simple gripette au début de l'épidémie de Covid-19, dénonce à présent l’attitude de certains concernant le refus de se faire vacciner. Dans une interview qu’il a accordée, à Télé Poche en kiosque, le french doctor a notamment souligné l’attitude de certains soignants opposés à la vaccination contre le virus et ce alors qu'une quatrième vague de coronavirus a été confirmée par le gouvernement, et que toutes les régions ont franchi le seuil d'alerte, d'après le bilan de Santé publique France publié dimanche 25 juillet 2021.
« Il semble que le variant soit sensible aux vaccins. Donc, s’il y a quatrième vague, on la devra à ceux qui n’ont pas voulu se faire vacciner, à commencer par le personnel soignant » a en effet de le dans le magazine télé Michel Cymes qui tacle aussi les antivax.
Dans les colonnes de Télé Star le lundi 19 juillet 2021, entre autres, il s'en prenait à Sophie Marceau : "Je pense que quand on est connu et qu'on va contre l'avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi" lançait alors l’animateur de l’émission « antidote » sur France 2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire