Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 3 août 2021

L’ex-dircab de l’ex-Orange arrête « Surprises sur prise » sur France 2 faute d’audience.

L’ex-dircab de l’ex-Orange arrête « Surprises sur prise » sur France 2 faute d’audience.


Ce n’est pas l’intéressé qui a fait l’annonce mais un des co-animateurs du programme.

Le programme s’arrête faute d’audience comme aurait dû s’arrêter Le grand échiquier qui, lui, continue bel et bien! Allez comprendre?!

Ozap/Puremedia qui relaie l’information écrit « Les stars vont pouvoir dormir tranquille. Invité ce matin de l'émission "Le Club de l'été" présentée par Thomas Isle sur Europe 1, l'humoriste Donel Jack'sman a annoncé que "Surprise sur prise" ne reviendra pas à la rentrée sur France 2 ».

Le titre de presse indique encore « Malheureusement, 'Surprise sur prise' nous a quittés et ne sera pas là à la rentrée mais d'autres projets arrivent", a confié le co-animateur du programme, qui souhaite continuer à collaborer avec France Télévisions. Avant de préciser, tout sourire : "Le mercato n'est pas fini. Si les gens veulent investir, monter les prix, moi je suis là.

Pourtant, alors que selon Médiamétrie, en 2020 les audiences avait été au rendez-vous avec 3,26 millions de téléspectateurs en moyenne (14,0% sur le public de quatre ans et plus) - ce qui avait convaincu France 2 de renouveler l'expérience - la baisse de ces dernières (*) auraient eu raison, cette année, de l’émission.

(*) "Surprise sur prise" était revenue à l'antenne le 26 septembre dernier avec un trio inédit aux commandes, formé par Donel Jack'sman, Laury Thilleman et Tom Villa ; ce dernier s'occupant des scénarii et des "reveals" des fameuses caméras cachées. Diffusé un samedi soir, comme pour l'émission anniversaire, "Surprise sur prise" avait alors rassemblé 2,25 millions de téléspectateurs (12,0% des 4+). Las, les audiences ont continué à baisser lors des émissions suivantes avec 2,23 millions de Français au rendez-vous le 27 février, pour une part d'audience de 10,4% et seulement 1,90 million de curieux (10,1% du public) le 8 juillet. "Surprise sur prise" avait alors été programmée pour la première fois un jeudi soir.

Aucun commentaire: