Malgré des audiences au plus bas cette année, Fort Boyard reste sur France 2.
«Fort Boyard» : audiences au plus bas, lassitude, Covid... pourquoi le célèbre jeu accuse le coup
Le programme estival culte de France 2 connaît des audiences en retrait, au point que certains s’interrogent sur son avenir. Pourtant, en interne, on reste confiant
Malgré les audiences en forte baisse pour 2021- « La 31e saison de «Fort Boyard, ne rassemble que 2,63 millions de téléspectateurs, en moyenne sur France 2, l’émission n’est pas menacée.
Comme l’écrit Le Parisien, « Depuis son retour à l’antenne, le 19 juin, « Fort Boyard » montre des signes de faiblesse. En moyenne, avec le replay, les six premiers numéros de la saison n’ont rassemblé que 2,63 millions de fidèles, soit seulement 14,4 % de l’ensemble du public, et 20,2 % des femmes responsables des achats. »
Pour autant l’émission va continuer voire se réformer après un bilan en fin de saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire