Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 18 février 2022

France 2 battue mardi par Canal+ en cryptée, se ramasse également ce jeudi avec un méga flop pour son émission politique….

France 2 battue  mardi par Canal+ en cryptée, se ramasse également ce jeudi avec un méga flop pour son émission politique….

Dire que l’ex-Orange qui convoquait un nouveau Webinaire de hauts cadres vendredi leur annonçait « un alignement parfait des planètes » avec des audiences jamais vues  et les  millions de Français à regarder les programmes de FTV (21 millions selon son ex-dircab).


Elle ne croyait probablement pas si bien dire « la dame de chez Suez » avec ses « audiences jamais vues » et les deux nouveaux bides cosmiques que France 2 enchaine encore cette semaine.

Le premier, mardi 15 février, avec en prime time « Un flirt & Une danse » produite par Arthur et présentée par Faustine Bollaert dont le site Toute la télé écrit « Le succès a été loin d’être au rendez-vous pour Faustine Bollaert...L’émission Un flirt & Une danse qui a été proposée par France 2 en lead-in d’un concert du groupe Tryo, n’a suscité la curiosité que de 1.44 million de téléspectateurs.

La chaîne publique a vu ses parts de marché se limiter à 7.1% auprès des 4 ans et plus, et 6% auprès sur la cible commerciale. France 2 était ainsi battue par Canal+ en cryptée sur cette population prisée des annonceurs. »

Bing, un crochet du gauche pour le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte qui imagine que les salariés de FTV, le PAF, la presse, les média et le monde politique croient cette incessante et pathétique propagande distillée tous azimuts

Hier jeudi soir, la « Fabrique démocratique » de Laurent Guimier qui diffusait sur La Deux  le second numéro de «Élysée 2022»  sans Léa Salamé n’a atteignait que  seulement que 3,6% de part de marché, soit seulement 1,3 million de personnes devant ce numéro où Yannick Jadot était invité.

Bing, un crochet du droit pour le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte qui est pris une deuxième fois à ses propres salades !

PS : Tout le monde attend donc avec impatience le tweet de Sitbon-Gomez ou de Guimier pour expliquer combine les Français sont au rendez-vous !

Aucun commentaire: