Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 29 juillet 2022

Plus belle la charge contre Ernotte!

Les téléspectateurs et contribuables français qui vont continuer via une partie de l’impôt indirect qu’est la TVA, à financer l’Audiovisuel public découvre comment  l’ex-Orange a envoyé son ex-dircab annoncer aux équipes de « Plus belle la vie », la fin en novembre prochain de la série diffusée sur France 3 depuis 18 ans.

Laurent Kérusoré, qui incarne le personnage de Thomas dans la série depuis 2005, s'est confié dans Ici Paris sur la manière dont Ernotte a œuvré concernant l'arrêt de la série comme le révèle Ozap


Selon lui, Delphine Ernotte, l’infirmière TV d’Un si grand soleil, « aurait dû se déplacer en personne à Marseille pour leur faire part de sa décision. Sauf que l'annonce a été faite sur place, dans les studios de la ville phocéenne par Stéphane Sitbon-Gomez... » écrit Le Point qui cite le comédien «Je pensais que le service public était fier de nous avoir… A priori non, car il paraît que nous sommes trop populaires et que Mme Ernotte veut faire de la culture… Apparemment, la culture populaire ne l'intéresse pas ! Mme Ernotte ne s'est même pas déplacée pour nous annoncer la mauvaise nouvelle, même pas un courrier, déplore le comédien. Elle a envoyé l'un de ses bras droits ».

« On a été virés par un énarque (*) qui, dans deux ans, travaillera dans une banque ou chez  Virés par un énarque, je ne comprends pas » poursuit-il fulminant « Il y a quelque chose de très social dans Plus belle la vie. Retirer un programme qui aide les gens, c'est minable de la part d'une chaîne du service public. […] Ça s'est fait de la pire des manières qui soit ».

(*)

Deux infos pour Laurent Kérusoré: premièrement l’ex-conseiller de Cécile Duflot n’a jamais été énarque et deuxièmement le mépris est la règle à France Télés quelle que soit la catégorie professionnelle de chacun.


Aucun commentaire: