Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le site d'informations et d'échanges sur l'actualité sociale et économique des média.
"Les invisibles" déprogrammés à la dernière minute pour Emmanuel Macron... Vive la République et vive l’indépendance !
Le JT de 20H devra faire 25 minutes…pas une de plus ! C’est votre dernier mot, aurait pu lancer Jean-Pierre.
Alors que depuis des années et des années les programmes de première partie de soirée débutaient régulièrement vers 21heures, violant au passage, la loi qui prévoyait qu’ils commencent vers 20h30 pour que les téléspectateurs puissent avoir une seconde partie de soirée vers 22h30, l’ex-Orange et son ex-sous-directeur aux programmes sont le doigt sur la couture du pantalon.
Ce n’est pas une mais deux émissions qui giclent…Le retour de la série policière "Les invisibles" fait les frais de la présence d’Emmanuel Macron dans la nouvelle émission politique de France 2 avec Caroline Roux "L'événement"…et pas seulement le 12 octobre prochain mais 14 jours plus tard, le 26 du mois. Entre deux numéros de "L'événement", le mercredi 19 octobre, en première partie de soirée, la chaîne du service public proposera un unitaire en rediffusion, "On n'efface pas les souvenirs", avec Annelise Hesme et Stéphane Debac.
"Les invisibles" ne sera pas la seule série à faire les frais de ce choix de programmation et sera reportée à une date ultérieure – comme on dit – (qui pourrait être le mercredi 2 novembre mais reste à confirmer) puisque le feuilleton quotidien "Un si grand soleil" sera également déprogrammé pour l'occasion. Dans son communiqué, France 2 précise que les épisodes seront décalés.
Vive la République et vive l’indépendance qu’Ernotte met en avant à la moindre occasion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire