Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 26 novembre 2022

L’art du passage à la trappe pour « Passage des arts ».

L’art du passage à la trappe pour « Passage des arts ».

« Claire Chazal serait tombée de haut en apprenant la déprogrammation de son rendez-vous culturel » écrit Voici qui cite Closer, expliquant que « la journaliste serait furieuse contre Delphine Ernotte, qui ne l'aurait pas prévenue de ce changement soudain. »

Probablement ce que certains appellent la solidarité féminine !?

Comme tant d’autres – la liste serait longue – femmes ou hommes de préférence blancs de plus de 50 ans (Lepers, Sébastien, Pujadas, Pernoud, etc…), l’ex-Orange a cette fois-ci baissé le pouce sur l’ex-présentatrice du JT du week-end TF1 qui animait depuis trois saisons l’émission « Passage des arts ».

Cette dernière « n'aurait reçu aucune explication des dirigeants de la chaîne », selon des informations rapportées par Closer…. « ce qui aurait rendu la journaliste de 65 ans furieuse » enchérit Voici qui ajoute « Claire Chazal, très impliquée dans la présentation de ce programme, considérait comme une chance de pouvoir converser avec ses invités plutôt que de lancer des sujets les uns après les autres ».

Celle qui chante à chaque coin de rue que la qualité n’a rien à voir avec la quantité (comprenez le nombre de téléspectateurs devant leur écran) aurait semble-t-il pesté, en petit comité, contre des audiences même si « elle ne s'est pas exprimée sur les raisons de ce changement soudain ».

Comme le révélait Le Parisien, le 21 novembre, « France 2 lancera en janvier prochain un nouveau magazine culturel, consacré au septième art. Un rendez-vous hebdomadaire présenté par l’ex-président du Festival de Cannes Pierre Lescure – ça aide !! – qui recevra des figures du cinéma français et international ».

L’ex-figure da Canal + devra à 77 ans « Relancer les audiences d'une case du dimanche soir, sinistrée par les téléspectateurs »comme quoi, il était bien question du nombre de curieux sur la chaîne à cette heure-là !

A France Télévisions, chacun comprend ainsi combien la sortie peut être proche et arriver sans qu'on s'y attende, à commencer par tous ces personnels que le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte somme d’accepter leur changement d’entreprise et de statut  vers Le Studio FTV...

A noter que lors du dernier CSE Siège, le point qui devait être traité a dû été repoussé vu le contexte...la direction avait osé affirmer que  "Passage des arts" comme les 5 autres émissions ne risquait pas l'arrêt...on voit ça! 

L'ex-Orange et son ex-dircab ne s’y prendraient pas autrement pour mettre du monde dehors à moindre coût !

Vive la télé publique, vive Rima et vive Emmanuel Macron pourtant garant d'une entreprise dont l'État se désintéresse depuis un bon moment !!!!

Aucun commentaire: