Pour les prestations sécuritaires extérieures à France Télés « C’est Christophe Tardieu qui commande, moi je ne fais qu’exécuter » !
C’est le refrain que fredonne la commissaire détachée à la sécu de France Télés, à chaque fois que des prestataires supplémentaires sont facturés au groupe de télés public.
Dans son article « L’ex-Orange nommée membre de l’Académie des technologies… A quel titre ? » où le blog CGC Média écrivait « Celle qui a faisait renforcer la sécurité d’une demi-douzaine d’agents sur le plateau du journal de 20H présenté par Anne -Sophie Lapix sur France 2 – elle croyait, raconte quelques-uns de ses lieutenants que des militants avec une banderole allaient envahir le plateau du journal alors que la Première ministre était sur TF1 – vient d’être propulsée sous l’autorité d’’Emmanuel Macron : membre de l’Académie des technologies ! », il était justement question d’un tel renfort.
Ce mardi rebelote, 6 nouveaux contrats comme hier soir (4 devant le studio et 2 dans une coursive attenante) au cas où !…et pour ce soir, ce sera en fonction des AG du jour sur place.
C’est tout un
art le bon de commande, semble dire l’intéressée au Secrétaire général de France
Télés pointé du doigt ...ce à quoi ce dernier pourrait répondre "le plan d'action, aussi" !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire