Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 22 février 2024

Le suicide de Gérard Guillaume viré par Gengoul and co, devrait se poursuivre au Pénal.

Le suicide de Gérard Guillaume viré par Gengoul and co, devrait se poursuivre au Pénal.

Depuis plusieurs jours, le site BONDAMANJAK diffuse des documents après que ce soit pendu Gérard GUILLAUME; avant par exemple, c'était l’ignoble échange sonore entre Fabien Amet DRH du pôle Outremer et l’ex-directeur nommé 10 mois plus tôt qui s’est donc donné la mort le 8 février dernier, jour anniversaire de son éviction brutale.

Toutes celles et ceux qui ont découvert sur le site du média ultramarin (¤ cliquer sur le lien pour écouter le sonore dans l'article du site: "Affaire Gérard Guillaume… Bondamanjak offre l’odieux audio des dieux à Dieu...sans commentaire, mais comment taire")  et entendu l'abjecte humiliation, sont unanimes: LES RESPONSABLES DOIVENT PAYER.

Histoire d'enfoncer le clou, le site BONDAMANJAK qui publiait , il y a peu, la lettre de Gengoul à Gérard Guillaume qui "après 40 ans de service, connaissait là, un mépris innommable"se demande pourquoi la dame lui écrit au féminin : "VOUS SEREZ DONC PLACÉE..." ?!

Le site écrit encore "On s’interroge. Pourquoi ÉE ? Euh…SG se trompant sur le genre de GG ?"

Gilles Dégras le journaliste du site conclut "Après une verte mais mûre réflexion…voilà l’analyse que je soumets. 
Cette lettre adressée est une lettre type faite de copier-coller. Et il est bon de penser qu’elle a servi pour un précédent licenciement qui visait une femme au sein du groupe France Télévisions. Si ce n’est pas who …c’est qui ?...

Notre enquête se poursuit "





Aucun commentaire: