E.L : " Vous avez la carte de presse ? " (lui demande-t-elle)
J.J.C: "Non"
E.L : " Ah! vous n'avez pas la carte de presse...alors c'est peut-être ça l'explication"
les réactions sont très nombreuses et vont quasiment toutes dans le même sens, celui de l'indignation.
En voici quelques unes, pêle-mêle:
"Je suis soufflée par la fin d'Elise Lucet. Qu'est-ce qu'elle se croit celle-là ? T'es pas journaliste alors tais-toi ! C'est nul ! "
" La conclusion d'elise lucet me laisse pantois... vous avez pas de carte de presse... alors c'est peut etre ça l'explication... elle est vraiment quiche quand on voit le nombre de journalistes incompetents qui en ont une et vice versa... "
"Jean-Jacques Cordival n'a pas pu parlé, tout le monde lui tombe dessus. 40% de PDM ne justifie pas tout..."
" Pour la carte de presse c'était pour montrer peut être une chose, on ne peut pas savoir comment se passe le metier s'en en être ! pas de carte de presse donc interdit d'acces à certains trucs...c'est comme si on demandait à quelqu'un de faire un boulot s'en en avoir les bases ! "Alors qu'elle laisse le syndicaliste faire son boulot de syndicaliste.....
"Je crois - mais je peux me tromper, car ce n'est peut-être pas la même chose en France qu'en Irlande, mon pays - que si JMM n'a pas de carte de presse, cela signifie qu'il ne tire pas la majorité de ses ressources financières de son métier de journaliste. ""Moi je dis qu il n y a pas de fumée sans feu ... Puis de quel droit Elise Lucet intervient? Parce qu elle est journaliste, elle sait tout sur tout le monde? Le monde est petit mais quand même..."
"Incroyable ce Wermus qui fait de ses petites colères ridicules sont quoditien sur tous les plateaux de télé, quant à la conclusion de Lucet " vous n'avez pas de carte de presse ça s'explique". Que veut elle insinuer ? Ceux qui n'ont pas de cartes de presse sont des cons ? ou l'inverse ? Menfin on devine une grande solidarité entre les pseudos stars des médias"
etc...etc...etc...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire