Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 26 mai 2011

Christine Ockrent charge Pouzilhac, parle de gâchis et d'image de l'audiovisuel extérieur mise à mal.

L'Audiovisuel extérieur de la France (AEF) qui contrôle France 24 et les radios RFI et Monte Carlo Doualiya et qui est aussi partenaire de TV5 Monde, arriverait-il à un paroxysme dans la crise qui le secoue depuis plusieurs mois?

Entre une a affaire d'espionnage informatique qui a fait l'objet d'une plainte déposée par Alain de Pouzilhac ès qualité et la "guerre des chefs" que se livre depuis Alain de Pouzilhac, son PDG, et Christine Ockrent, sa DG déléguée, ce sont les salariés qui en premier lieu sont les premières victimes mais également l'image de la France via le groupe audiovisuel qui en sort dégradée.

Christine Ockrent qui entant que mandataire social, précise ne pas disposer de contrat de travail, engage devant le tribunal de commerce, une action afin de voir établir le préjudice et les dommages qu'elle dit subir depuis des mois.
Christine Ockrent qui ne s'est plus rendue à son bureau depuis mars dernier a déjà déposé plainte pour harcèlement moral...elle dénonce dans une interview au Figaro: "le gâchis dont elle déclare être la première victime mais également tout le mal infligé au moral des salariés et à l'image du groupe face à une concurrence mondiale impitoyable."

Aucun commentaire: