L’ex
Orange avec ses comptes à dormir debout, confond millions et dizaines. Pauvre télé!
A croire les comptes à dormir debout de l’ex Orange, des dizaines de visiteurs se rendraient chaque jour sur le site de « France Info : » : « 10 millions de téléspectateurs cumulés du jeudi, jour de son lancement, au dimanche ; 1,8 millions de vidéos vues quotidiennement, une fréquentation du site supérieure de 15 % au cumul des sites de France Info (la radio et feu francetvinfo) ».
A croire les comptes à dormir debout de l’ex Orange, des dizaines de visiteurs se rendraient chaque jour sur le site de « France Info : » : « 10 millions de téléspectateurs cumulés du jeudi, jour de son lancement, au dimanche ; 1,8 millions de vidéos vues quotidiennement, une fréquentation du site supérieure de 15 % au cumul des sites de France Info (la radio et feu francetvinfo) ».
Ilsuffit de regarder le nombre de visiteurs sur « You Tube » – c’est exactement la même chose sur « Dailymotion » – pour constater que contrairement à l’invraisemblable propagande qu’entretient l’ex Orange depuis la fusion des sites (de la radio et de feu francetvinfo) les vidéos de France info qu’elle prétend avoir été vues des dizaines millions de fois en un mois (63 millions de fois est le chiffre qui circule), ne l’ont été que quelques dizaines de fois (ci-après) comme le prouvent l’impression des pages du Net [78, 56, 159, 117, 86, 95, 73...28, 81, 123, 54, 101, 21 etc...]
Confondre 63 et 63.000.000, c'est du jamais vu! Ils devraient tout de même commencer à s’inquiéter à Bercy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire