Le soi-disant fonds de soutien des intermittents dont se vante l’ex-Orange !
Le blog CGC Média tient à vous faire découvrir le fonds de soutien dont se vante Ernotte dans une hallucinante interview au Film français où elle admoneste littéralement Emmanuel Macron et son gouvernement concernant les ordonnances et autres décrets à mettre en œuvre.
« La crise a un coût mais la vraie question c'est celle de la relance. Plus la reprise d'une activité pleine et entière sera rapide plus l'écosystème dans son ensemble se portera bien. Si la relance est lente, ce sera en revanche problématique. » avertit l’ex-Orange qui ajoute à l’adresse de l’État actionnaire qui en réalité n’a rien à faire de ses élucubrations « C'est pour cela qu'il est crucial que les secteurs ne partent pas à la dérive ».
Celle qui qui voudrait faire croire que la déchéance de la télé publique dont elle est pleinement responsable avec un trou estimé à plus de 50 millions d'euros qui serait supposément du exclusivement à la baisse des recettes publicitaires [Ben voyons!] (*), poursuit ses rodomontades « Nous avons spontanément soutenu les créateurs et les producteurs en continuant à engager de développement, monté un fonds pour les intermittents et annoncé ces 20 millions supplémentaires dans la création pour réamorcer l'ensemble du secteur. »
Voici donc le formulaire avec lequel se fait mousser Ernotte et que les permanents volontaires pourront remplir afin de faire don de 5 jours au maximum de leurs RTT pour alimenter ce fameux fonds à l'adresse des salariés intermittents !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire