En quête d’abonnés, l’ex-Orange fait de la retape auprès des collaborateurs de France Télés pour souscrire à Salto !
« Salto ça sent quand même le gros flop » titrait récemment un site du net renvoyant à l’article du MAQ « Média Au Quotidien » intitulé «Les internautes déçus par la plateforme Salto ».
« TF1, M6 et France Télévisions se sont associés pour lancer la plateforme de Streaming Salto qui propose les Replay des 3 chaînes et quelques inédits non diffusés sur ses chaînes à partir de 7euros. Cette plateforme a pour ambition de concurrencer NetFlix, Disney + et Amazon Prime. Les internautes sont très déçus de Salto entre les bugs et le fait de payer des Replay des chaînes qui sont généralement gratuits cela ne passe pas. » écrit le site.
Comme les futurs abonnés ne se bousculent évidemment pas, l’ex-Orange après la plateforme dedélation lancée la vielle à France Télés (*) vient d’envoyer un message à l’ensemble des collaborateurs de France Télés, CDI, CDD et autres permittents pour leur proposer 7 mois d’abonnement gratuit à Salto -1 mois traditionnel gratuit + 6 autres mois gratuits payés par Salto et FTV - avant de régler ensuite tous les mois de 7 à 13 euros pour la télé de rattrapage ! (ci-après)
Qu’ils soient permanents ou précaires, ils sont les bienvenus…Tu m’étonnes !!
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire