Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 31 mars 2021

Nouvelle et énième déconfiture pour le trio Field/Sitbon-Gomez/Ernotte avec le troisième numéro du "Grand oral".

Nouvelle et énième déconfiture pour le trio Field/Sitbon-Gomez/Ernotte avec le troisième numéro du "Grand oral".

Chaque semaine qui passe le blog CGC Média égraine les mauvaises audiences qu’enchaînent et accumulent pour l’ex-Orange et son ex-dircab que le tandem partageait hier mardi soir en prime time avec Michel Field l’ex-directeur de l’Info deux fois mis en défiance mais promu « Monsieur Culture du groupe » qui se payait à nouveau un énorme bide avec son "Grand oral".

Cette troisième édition du "Grand oral" toujours diffusée sur France 2 produite par Kiosco, Elephant & Webedia et présentée pour la première fois par Leïla Kaddour, s’est pris une nouvelle et énorme gamelle.

Une audience au plus bas depuis la création de cette émission avec 5,1% seulement d’adeptes pour 1,03 million de téléspectateurs qui, une nouvelle fois, positionne La Deux derrière TMC.  

Que chacun se rassure, Field essaiera encore de jouer  les contorsionnistes pour se féliciter du nombre de « clics » post-diffusion sur le Net comme il l'a fait ces deux dernières années en déclarant "Nous étions quand même assez contents du résultat avec Delphine Ernotte"...Pardi !!

Pour mémoire, l’émission présentée le 4 février 2020 par Laurent Ruquier s’était déjà pris une tôle avec 7,7% du public pour 1,39 million de Français, dans le droit fil de la première édition qui n’avait guère fait mieux avec 7,9% et 1,48 million de curieux.

Un bonheur n’arrivant jamais seul comme dit l’adage, le troisième volet d’Antidote dimanche dernier voulu par l’ex-dircab de l’ex-Orange, a aussi pris un énorme bouillon.  

Le magazine présenté par Miche Cymes poursuit sa dégringolade avec le score abyssal 4,2% qui plombe la chaîne et notamment cette fin d’après-midi dominicale qui enregistre grâce au retour de Michel Drucker de plutôt bonnes audiences.

"Vivement dimanche" (France 2) : 1,50 million (12,4%).
"Vivement dimanche prochain" (France 2) : 1,23 million (10,3%).

Aucun commentaire: