L’ex-Orange et son ex-dircab passent à la trappe le Pouvoir d’achat.
Alors que fin 2021, 90% des Français estimaient que le pouvoir d'achat était un sujet majeur de préoccupation, selon un sondage Odoxa pour Europe 1 qui ne se démentit pas en 2022 loin ’en faut, France Télés a décidé de déprogrammer sans raison l’émission qui lui était consacré !
Dans un communiqué diffusé ce lundi, repris par plusieurs médias dont puremedias.com, France 2 annonce en effet la déprogrammation de "La grande soirée du pouvoir d'achat" présentée par Julian Bugier et qui était prévue le jeudi 3 février prochain à 21h10.
Le programme qu’il incarnait, promettait un gain total pour une famille moyenne, de plus de 6.000 euros par an d’économie passant par des solutions sur le carburant, l'énergie, l'alimentation et entre autres les assurances.
Le site qui a contacté la chaîne écrit « France 2 a justifié cette déprogrammation "en raison de l'actualité" mais n'a pas été en mesure d'expliquer de quelle actualité il s'agissait » et ajoute « En lieu et place, France 2 proposera un numéro d'"Envoyé spécial", puis de "Complément d'enquête" à 23h05 et de "Nous les Européens" à minuit » !
Pour l'émission produite par Enibas à grand renfort de com’ qui consistait à « Faire baisser la facture des Français, à travers plusieurs reportages proposant des solutions censées réduire les dépenses du quotidien », pas de nouvelle date en vue.
« Elle sera reprogrammée ultérieurement » se contentent d’indiquer l’ex-Orange et son ex-dircab !
En mai après la Présidentielle…sait-on jamais ?!
Nos amis belges ne sont pas en reste...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire