Pas un mot d'Ernotte devant l'encadrement pour le dernier jour du feuilleton "Plus belle la vie" qu'elle a arrêté.
Nouveau webinaire, hier, organisé par l'ex-Orange avec les happy few conviés à la gaudriole. Comme à chaque réunion, chacun le sait maintenant, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes à commencer par les audiences toujours au plus haut (et ce malgré les énièmes bides de cette semaine à commencer par Masterchef) !!
Comme titre le dit très bien, cette dernière n'aura pas un mot pour le dernier jour du tournage de "Plus belle la vie" dont elle a décidé l'arrêt et encore moins pour les équipes.
Elle a fixé la température à 19° dans les bureaux cet hiver...pas 1 degré de plus, c'est clair !
Elle a aussi expliqué que Laurence Mayerfeld (la DRH sortante) étant absente depuis des mois, elle était remplacée.
Concerné Tempo (la suppression des 12/13 et 19/20 sur France 3) tout continue voire s'accélère et devra être finalisé avant le 3 septembre 2023.
"Il va falloir résoudre l’équation Salto" a-t-elle lancée et donc savoir comment en sortir, la plateforme n'ayant jamais dépassé la barre de 700 000 abonnés selon elle.
L'infirmière TV a fait une petite piqure de rappel à l'auditoire pour le projet Campus qui fixe à 5 le nombre des établissements parisiens au plus tard en 2025.
Les quelques cadres à avoir eu le privilège de cette communication, n'en sont effectivement pas revenus...et pour cause.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire