« Rien à craindre des candidatures à la présidence de FMM » selon un proche de la pédégère sortante !
« Elle n’est absolument pas inquiète » affirme ce haut cadre de France Médias Monde qui ajoute avec un sourire non dissimulé « vu les candidats, vous imaginez bien que Roch-Olivier Maistre et l’Arcom n’auront pas d’autre choix ! ».
A moins que " Mr T " ne fasse de nouvelles révélations et que la Cour des comptes saisie récemment sur l'incroyable utilisation récurrentes de boites de prestation, lâche l'affaire !
Tout serait donc quasiment fait et entendu… Assez dingue tout de même !!
La pédégère sortante devrait se succéder à elle-même et rempiler pour un 3ème
mandat afin que rien ne change !
A part, Arnaud Ngatcha son ex-conseiller à FMM et actuel adjoint d’Hidalgo à la mairie de Paris qui avait rejoint Marie-Christine Saragosse dans le cadre de son dossier de candidature à la présidence de France Télés en 2015 qu’elle n’a sûrement pas envie de voir lui succéder (ça se comprendrait), c’est assez sympa pour Sylvain Attal, David Hivet et Pierre-Etienne Pommier.
Pourquoi donc faire des auditions puisque c’est bouclé ?
Comment Sylvain Attal, David Hivet et Pierre-Etienne Pommier ont-ils pu imaginer une seule seconde que leur dossier serait traité quand nos prédicateurs à l’International, enfoncent le clou en précisant que « ce serait vu avec le château » !?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire