Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 18 janvier 2023

Presque 70.000 SMIC nets cramés avec le SALTO de l'ex-Orange mais aussi l'escapade pour Mélenchon en Guyane, l'ardoise gigantesque laissée aux contribuables français !

Presque 70.000 SMIC nets cramés avec le SALTO de l'ex-Orange mais aussi  l'escapade pour Mélenchon en Guyane, l'ardoise gigantesque laissée aux contribuables français ! 

Alors que l'infirmière TV qui pourrait bien jouer prochainement dans un épisode de La Famille Adams disait, ce matin en marge du colloque "Télévisionnaire" [il faut oser l'intitulé au regard du nombre d'échecs cumulés depuis 2015, ndlr], toute son admiration pour le présentateur de "Touche pas à mon poste" sur C8 : "Je connais bien Cyril, c’est un animateur professionnel (...) Je ne surréagis pas parce que ça ne sert à rien. Juste, un petit clin d’œil parce qu’on se connaît bien avec Cyril : il a quand même passé dix ans sur le service public !"...

...voici que sort ce mercredi Le Canard enchaîné qui s'insurge comme l'a fait le blog CGC Média la semaine dernière dans son article "L'événement" guyanais de Jean-Luc Jean-Luc Mélenchon sur France 2 indigne les personnels comme les téléspectateurs".



Samedi dernier le blog CGC Média écrivait "Après avoir révélé dans son articlé "L’arnaque aux chiffres fantaisistes avec les slides de France Télés !" que l'ex-Orange avait  mélangé à des données de Médiamétrie des documents qu'elle avait commandés en interne ''Chiffres non officiels, calculés par déduction à partir des scores du groupe"c'est à présent, le coût exorbitant du programme qui fait bondir. 

La Spéciale Jean-Luc Mélenchon en Guyane où une dizaine de salariés du siège de France Télévisions est venu grossir la trentaine de collaborateurs sur placetous payés environ 34% de plus que ceux de la Métropole du fait de l'indexation qui a cours, n'a réuni que 5,3 % du public, plaçant même France 2  derrière W9.

Alors que Jean-Luc Jean-Luc Mélenchon le patron que de LFI qui n'est ni député, ni sénateur,   France Télévisions a décidé de délocaliser à plus de 7000 kms  l’émission, sachant par avance que la facture serait très lourde...pour cause, l'ex-Orange qui affirme que son projet Tempo devant voir le jour cette année est supposé permettre aussi des économies alors que l'entreprise que France Télés SA est dans le rouge depuis belle lurette malgré les récurrentes chansons ernottiennes va  compenser l'intégralité des prestations et payer ayer un coût  énorme pour cette incroyable escapade ultramarine qui explose tous le budgets liés à ce type de programmes !

Pourquoi au bout du compte de telles dépenses pharaoniques à la charge des Français, pour à peine plus de 5% d'audience et selon le slogan ernottien : 3 FAKE contre 2 VRAI que le blog CGC Média a rassemblés pour ses fidèles lecteurs...Cyril si tu nous r'garde !!





Aucun commentaire: