Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 15 juin 2020

Le monde du cyclisme comme Guadeloupe La 1ère perdent Claude Céprika un mordu du vélo.

Le monde du cyclisme comme Guadeloupe La 1ère perdent Claude Céprika un mordu du vélo. 

« Le cyclisme, sa passion, il pouvait en parler pendant des heures. Véritable encyclopédie du vélo guadeloupéen, mais plus encore... Du cyclisme tout simplement. Il n'hésitait pas à enfourcher la moto, souvent conduite par son acolyte, Mario Toussaint, pour participer aux courses du dimanche. S'il avait pu, il aurait pris part à toutes les courses... Des cadets, à l'élite, en passant par les juniors. Et même celles des élèves des écoles de cyclisme.

Une passion qui l'a conduit en Martinique ou en Guyane, pour assister ou commenter les Tours cyclistes » écrit Guadeloupe La 1ère dans l’hommage rendu à leur collègue et ami.

Claude Céprika est décédé d'une crise cardiaque, à l'âge de 54 ans, ce vendredi 12 juin, à Marie-Galante. « Les pompiers ont été appelés, dans la soirée, pour un homme en arrêt cardio-respiratoire, aux Basses. Malgré leurs efforts, il n'a pu être sauvé. C'est une nouvelle qui a plongé de nombreux Guadeloupéens dans une profonde tristesse. » précise le communiqué de la station caribéenne qui s’associe à la peine de ses proches et ajoute « Stupéfaction, tristesse et douleur, à l'annonce du décès de notre collègue Claude Céprika ».

Aucun commentaire: