Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 17 juillet 2020

Mélanie Page (madame Nagui) sur tous les fronts !

Mélanie Page (madame Nagui) sur tous les fronts !

Le site Public nous en dit plus sur l’épouse de l’animateur-producteur à qui Ernotte a signé pour 100 millions de contrats d’argent public de 2017 à 2020 comme le révèle aujourd’hui Médiapart qui a mené l’enquête.

Extrait de Public:

« Nagui et sa femme Mélanie Page sont très proches même après des années de mariage. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, Nagui s’était laissé aller à quelques confidences : « Je sais que le terme 'meilleur pote' peut paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle. En plus d’être la femme de ma vie, la mère de mes enfants, c’est vraiment mon meilleur pote. Elle aime le foot, le rock, la pop, le spectacle… Elle m’a ouvert à d’autres formes d’art. Je traînais des pieds pour aller à des expos. Plus maintenant…Elle est aussi ma maîtresse et c’est important, très important que l’on continue à se séduire. »

« Reste à savoir s’il soutiendra la femme de sa vie dans toutes ses décisions » semble s’interroger le média qui ajoute « Mélanie Page intervient de temps en temps dans le jeu Tout le monde à son mot à dire, présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec mais c’est dans une émission plus célèbre qu’on l’a vu le 26 juin. Elle partageait sur son compte Instagram une photo en compagnie de Sidonie Bonnec en affirmant : « Quand en fin de journée ta clé de chambre est démagnetisée… #épuisées #onlafait #onrêve de dormir ». Elle venait tout juste de terminer le tournage de l’émission Fort Boyard… »

Est-ce que Mélanie Page a des contrats bien à elle, ou bien l’ex-Orange a-t-elle signé avec son mari un contrat package qui engloberait ses prestations ?




Aucun commentaire: