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jeudi 7 janvier 2021

La campagne pour Julian Bugier à plus d’un million d’euros !

La campagne pour Julian Bugier à plus d’un million d’euros !

Ils ont eu beau en coller partout campagne - des abris bus aux espaces dédiés habituels -  des affiches pour promouvoir Julian Bugier au 13h de France 2 visant à contrer Marie-Sophie Lacarrau qui présentait son premier JT sur TF1 le 4 janvier dernier après le départ en retraite de Jean-Pierre Pernaut, cela n’aura servi à rien.

La campagne de pub qui a déjà coûté plus d’un million aux contribuables, selon nos informations, n’aura servi à rien…ou plutôt si à creuser un peu plus le déficit de France Télés que la propagande permanente continue de masquer avec, entre autres, les  100 millions de contrat signé par Ernotte avec la boite de Nagui pour lequel le PNF a ouvert une enquête préliminaire.

Le blog CGC Média qui n’a pas l’intention de relayer cette dispendieuse promotion totalement déplacée en pleine épidémie et alors que de plus en plus de Français en subissent les répercussions financières comme sociales, vous propos tout de même de découvrir le très cher visuel. (ci-desous)

La journaliste immédiatement débarquée à peine la nouvelle connue par le nouveau monsieur info d’Ernotte qui prévenait avec une grande délicatesse "Marie-Sophie n'est pas Jean-Pierre. Julian Bugier va vous étonner et pourrait bien réduire l'écart.", aura prouvé que les visions qu’a dû avoir Laurent Guimier dans sa boule de cristal, se sont révélées totalement mensongères.

En effet, Marie-Sophie Lacarrau rodée à l'exercice sur France 2 pendant 4 ans avant de succéder à Jean-Pierre Pernaut, a largement gagné le match des audiences face à son ancien confrère de France Télévisions avec son premier 13 heures suivi par 6,4 millions de téléspectateurs, soit 45,5 % de part d'audience.

Mardi la curiosité ne s’est pas émoussée, loin de là et la deuxième apparition de Marie-Sophie Lacarrau se solde par 6,11 millions de téléspectateurs soit une part de marché inchangée à hauteur de 45.5% contre 21.8% (2.96 millions d’individus)

Plus du double du score Julian Bugier, qui a n’a finalement attiré que 3,4 millions de téléspectateurs, soit 20,9% de part d'audience. Un écart d'audience attendu selon l’intéressé qui justifiait sur Europe 12 le lendemain « On est dans un écart habituel du simple au double entre France 2 et TF1, donc rien de neuf sous le soleil » avant d’ajouter « Marie-Sophie Lacarrau succède quand même à 33 ans de Jean-Pierre Pernaut, c'est normal que l'on aille regarder avec un effet curiosité pour très fort. Pour vous dire la vérité, je m'attendais à un écart plus important ». Du Guimier pur jus…fin et élégant !

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