Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 9 janvier 2021

Les moyens de France Télévisions scandaleusement mis au service de Fo son indéfectible soutien pour leur propagande!

Les moyens de France Télévisions scandaleusement mis au service de Fo son indéfectible soutien pour leur propagande!

C’est un énième et nouveau scandale qui prouve la connivence qui existe entre la direction de France Télés et FO son allié de toujours.

Éric Vial soutien affiché de FO-France Télés à l'ex Orange tantôt « journaliste de télévision à France 3 Alsace » (sic), tantôt " directeur artistique - délégué syndical soi-disant suspendu" au moment de sa candidature UDI aux dernières législatives avec à peine plus de 4% des suffrages, chroniqueur pour "la télé des sociétés des courses de Strasbourg" et "spécialiste des courses hippiques" (*) avait déjà adressé ses vœux urbi et orbi depuis le plateau du journal de 20 heures de France 2…(vidéo qu'il avait même postée sur You Tube pour que personne ne les ratât !) (ci-après)

L’accord d’entreprise qui impose l’exclusivité de collaboration, les textes et autres règes en vigueur ! Il n’en a cure…pourquoi se gêneraient-ils, lui et ses copains pour utiliser les moyens de France Télés puisque personne ne leur dit jamais rien et puisqu'il a même écrit qu'il le faisait avec l'accord d'Ernotte ?!

(*)

 
Il n'y a  donc aucune raison de se priver...C'est donc bis repetita donc pour les alliés de l'ex-Orange.

C'est cette fois-ci Nathanaël de Willecot de Rincquesen dit Nathanaël de Rincquesen qui va faire la retape depuis le plateau du journal où il officie pour que les salariés de France Télévisons votent pour lui dans le cadres des élections aux postes d'administrateurs au Conseil d'Administration de France Télés où il pourra soutenir Ernotte dès qu'il le pourra !  

Il suffit de lire les quelques lignes de pub que la site en fait "Suite au renouvellement du mandat Delphine Ernotte Cunci, c’est donc parti pour 5 nouvelles années ! 
Avec à la clé, la poursuite de la RCC, du plan de transformation, et des projets tels la régionalisation de france•3. Certes, il faut nous adapter dans cette entreprise en mouvement, mais pour autant, tout ne doit pas s’accepter à n’importe quelles conditions "                         [Tu parles d'une blague blague, ndlr]

Il semble d'ailleurs que plusieurs syndicats à France Télés envisagent clairement de saisir la Justice pour traitement inégalitaire et surtout inconstitutionnel.


Le blog CGC Média qui ne recule devant rien a décidé de vous faire découvrir (¤) mais aussi d'enregistrer la séquence diffusée sur leur site au cas où ils viendraient à l'effacer, en recommandant tout de même au personnel du groupe public de ne pas tomber dans le panneau !

 (¤) Preuves à l'appui ci-dessous



Aucun commentaire: