Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 24 mai 2021

« Nous gagnerons à la loyale » déclare de façon stupéfiante Ernotte l’harangueuse européenne.

« Nous gagnerons à la loyale » déclare de façon stupéfiante Ernotte l’harangueuse européenne.

C’est l’hallucinante déclaration que vient de faire, ce 24 mai, Delphine Ernotte au Parisien.

« L’Eurovision est une saine compétition, sans coup fourré, avec beaucoup de fair-play et d’amitié entre les équipes et il faut conserver cet esprit » lançait ce lundi matin celle qui n’avait pas un mot hier dans un communiqué interne à France Télévisions annonçant la belle prestation de la française, ajoutant « Nous voulons gagner, mais nous irons avec plaisir l’an prochain en Italie. Et nous gagnerons à la loyale ».

« Quel que soit le résultat du test, la France n’a pas du tout l’intention de déposer une réclamation » avait affirmé Delphine Ernotte laissant, de fait, planer un doute et précisant pour la posture « Le vote est extrêmement clair en faveur de l’Italie. Elle n’a pas volé sa victoire et c’est ce qui compte »...Une réclamation à quel titre ??

Seulement voilà, ce lundi soir « Le résultat du test du grand gagnant 2021 du célèbre concours international de la chanson est tombé : le chanteur de rock italien n'a pas consommé de substances illicites ».

Qu’est-ce peut donc bien signifier dans la bouche de celle qui parachutée l’an dernier à l’UER et aurait donc dû garder une impérative impartialité dans cette sordide polémique :  « Nous gagnerons à la loyale » ? Cela laisserait-il entendre qu'il y aurait eu problème ?

Måneskin  le gagnant du concours Eurovision 2021 avec "Zitti e buoni",  le  titre qui leur avait permis de remporter la 71ème édition du festival de la chanson de San Remo.

Les propos surréalistes et dégradants de la « dame de Suez » au titre de presse, feignant l’apaisement mais remettant de l’huile sur le feu concernant la polémique sur le groupe: « S’ils se droguent, s’ils ont mis leur slip à l’envers ou machin... Ce n’est pas mon problème. Ce sont des choses qui ne me concernent pas » ne passent pas mais alors pas du tout, à commencer par le gouvernement italien chacun peut le comprendre.

 

Ernotte visée actuellement en France par une enquête préliminaire du PNF pour le contrat de 100 millions d’euros signé avec la boite de Nagui commence donc très très mal son remplacement de l’ex-patron de la BBC Tony Hall ès qualité à la tête de l’Union européenne de radio-télévision,  !

 

L’ex-Orange a déclaré l’affaire close ! Si cette lamentable polémique alimentée à dessein par certains l’est ce soir, une chose est sure: on devrait reparler très vite des télévotes qui n’ont bizarrement accordé aucun point aux candidats de 4 Pays sur 200 millions au moins de votants potentiels.

Aucun commentaire: