Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 18 octobre 2021

Michel Cymes encore en baisse ce dimanche avec "Vitamine C" défend Nagui après le fiasco de The Artist.

Michel Cymes encore en baisse ce dimanche avec "Vitamine C" défend Nagui après le fiasco de The Artist.

Il faut sauver Nagui après le crash total de son émission The Artist

C’est Michel Cymes qui s’y colle. L’animateur qui se prend une nouvelle claque ce dimanche 17 octobre avec "Vitamine C" et plonge à 5,9% d’audience pour seulement 634.000 de téméraires, a tenu à défendre son ami dans Le Buzz TV deux jours plus tôt.

"C'est un échec, il le reconnaît lui-même mais au moins il a tenté des choses. En télé, il faut oser sinon vous faites toujours la même chose", a en effet déclaré le médecin dont le jeu est en baisse sur France 2, avant d’ajouter "Nagui, on n'a pas besoin de parler deux heures de son talent et de ses compétences. Moi je suis fascinée par tout ce qu’il fait et par la façon dont il fait les choses. C’est pour moi le modèle absolu en termes d’animation télé. Il a tenté un truc qui n'a pas marché. Je ne sais pas s'il continuera mais il passera à autre chose".

« L’idée ne venait pas de moi mais j’en suis responsable parce que j’ai dit oui. De faire la première émission avec des reprises a été une erreur que j’ai commise pour avoir trop écouté les conseils autour de moi. Le fait de ne pas être dès le début dans l’ADN de l’émission a déçu les téléspectateurs de la première qui ne sont pas revenus et, qui plus est, ont certainement découragé d’autres téléspectateurs » a tenu à préciser Nagui qui s’est pour sa part confié à Voici sur l’échec de l’émission. 

C’est donc l’ex-dircab d’Ernotte le responsable ?! Il l’est de fait après ses récentes déclarations : « Nous avons raison d’essayer, d’innover. Il n’y a rien de pire qu’une télévision qui ronronne. Je suis fier que le service public puisse prendre des risques »  

Enfin pour l’animateur de La bande originale sur France Inter, la faute ne serait pas forcément à la concurrence. « Je ne crois pas que la concurrence frontale y soit pour beaucoup. Pour être honnête, je pense que s’il y avait eu Danse avec les stars ou Koh-Lanta en face de nous, ça aurait été pareil » qui indiquait tout de même « J’ai cru et j’ai convaincu tout le monde qu’il y avait de la place pour la création et que le public avait besoin de nouveauté. Visiblement, il a plus besoin d’être réconforté par des repères. » 

De la nouveauté avec un radio-crochet dont le genre est régulièrement traité en télé depuis des décennies en France été à travers le monde, il faut quand même oser !!

Pour le mari de Mélanie Page, l'échec semble se situer avant tout, niveau pépettes : « Sans faire de langue de bois, c’est un bilan négatif d’un point de vue financier puisque dès l’instant où vous changez de case, vous changez de prix. On a été présomptueux de ce que le public avait envie de voir le samedi soir en prime time ». 

PS: Nagui souhaite même - sans rire ! - une deuxième saison pour son programme ! 

"Dans cette même interview à TV Mag, l'animateur déclare: "Je ne sais pas qu'elle est la suite de la vie de "The Artist"et ce n'est pas moi qui vais le décider. Ce serait formidable et cohérent d'avoir une saison 2", enchérissant "Il faudrait reconsidérer cette notion d'être en direct parce que ce n'est pas viable pour une émission avec autant de moyens que "The Artist" . Si on me dit : 'Est-ce qu'on peut en parler ?', je trouverais les solutions économiques pour être dans l'enveloppe donnée par la chaîne et permettre à cette émission d'exister à nouveau."


Aucun commentaire: