Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 19 octobre 2021

Sitbon-Gomez charge copieusement Ernotte sur son projet de transferts illégaux.

Sitbon-Gomez charge copieusement Ernotte sur son projet de transferts illégaux. 

L’ex-dircab avait naturellement préparé sa sortie face aux élus du CSE Siège réunis ce jour en séance ordinaire après la tentative de suicide d’une salariée de Télématin.

Après avoir coécrit avec Christian dans l’urgence et la précipitation, le 5 octobre dernier, une adresse aux 86 salariés qu’il imaginait transférer (*), voilà à présent que la mémoire lui fait défaut, qu’il joue quasiment les exécutants et charge Ernotte. 

Incroyable.

« Il n’y aura pas de contrainte et tout se fera sur la base du volontariat. C’est une chose certaine» a osé affirmer à qui voulait l’entendre, celui qui écrivait même que « ces transferts se feraient automatiquement en janvier prochain ».

« Tout salarié sera transféré dans le cadre du volontariat sur son contrat de travail. Après le reste,  les précisions sur le calendrier et les modalités, ça reste à voir » indiquait l’intéressé, précisant « Étant donné la fraîcheur de la décision et la nature des précisions à venir, il serait prématuré d’apporter une réponse précise en 24 heures et surtout bien inadapté d’improviser en la matière. »

"La fraîcheur de la décision" ...au regard du contexte, le mot semble mal chois par celui dont tout le monde attend la démission ou limogeage vu les échecs qu'il n'a cessé d'accumuler en matière de programmes, de stratégie et de gestion catastrophique des personnels.

Les oreilles de l’ex-Orange ont quand même bien dû siffler jusqu’à lui provoquer une  otite carabinée lorsque son ex-dircab qui évacue l’idée d’un moratoire en guise de délai, l’a balancée « Je ne suis pas en capacité, en vrai, de vous donner un calendrier, je ne dispose pas de ces éléments ».

Qui en dispose donc alors, si ce n'est Ernotte elle-même...qu'il charge donc au passage copieusement ?!

(*)




Aucun commentaire: