Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 27 février 2022

Anne la pote d’Ernotte s’énerve à l’antenne chez Cyril Viguier !

Anne la pote d’Ernotte s’énerve à l’antenne chez Cyril Viguier !

"J'ai été réélue. Peut-être que ça vous a échappé, mais je ne suis pas candidate à l'élection de la mairie de Paris. Donc je parle aux Françaises et aux Français" lance Anne Hidalgo à Cyril Viguier sur le plateau de "Face aux territoires".

La maire de Paris et candidate à la fonction suprême a visiblement perdu ses nerfs face au journaliste qui lui posait la question "Est-ce que vous n'êtes pas handicapée par la politique que vous avez menée à Paris et qui fait que Paris est totalement asphyxiée ?"

Cyril Viguier dont l’émission hebdomadaire diffusée sur TV5 Monde, en partenariat avec Ouest-France et Nice-Matin, s’impose comme le rendez-vous politique par excellence que beaucoup lui envient comme France Télés, a semble-t-il copieusement agacé Anne Hidalgo qui était son invitée pour parler de son programme.    

Le ton est monté lorsqu’il a évoqué entre autres, la difficulté de circuler dans la capitale et les problèmes de logique pollution que cela engendre. "Comment pouvez-vous dire des choses pareilles" a riposté Hidalgo niant tout problème qui a affirmé "Non, ça ne pèse pas sur ma campagne", avant d’ajouter "La circulation à Paris, comme dans les grandes villes, est une circulation qui ne peut plus se faire. Vous êtes en train de ramener le sujet sur Paris, alors que je vous dis depuis le début qu'il faut différencier les territoires".

De toute façon, la pote d’Ernotte a tenu à marteler qu’elle n’était pas là pour ça avec un "J'ai été réélue. Peut-être que ça vous a échappé, mais je ne suis pas candidate à l'élection de la mairie de Paris. Donc je parle aux Françaises et aux Français". (*)

(*)

 

Sur son expérience internationale pour laquelle l’interrogeait Cyril Viguier dans le contexte d’invasion en Ukraine que subit l’Europe, Anne Hidalgo en en toute modestie a précisé "Les questions internationales, je suis une des rares à les connaitre et à les avoir pratiquées. J'ai un positionnement sur ces questions militaires, géostratégiques, qui fait que j'ai une connaissance très précise des questions de défense". (¤)

 (¤)

 

Où avait-elle la tête pour ne pas mentionner Arnaud Ngatcha directeur des opérations spéciales à France Télévisions à France Télés qu’elle a nommé Adjoint à la mairie de Paris en charge de l'Europe, des relations internationales et de la francophonie !?

Il faut dire que, selon nos informations, les relations sont devenues exécrables entre ces deux-là…le premier le supposé transfuge de LaREM, se réclamant de contacts soi-disant contacts politiques d’envergure et expliquant qu’à France Télés, il serait incontournable mais aussi ferait la pluie et le beau temps, la seconde n’en croyant pas un mot mais rechignant à appeler sa pote « la dame de chez Suez » pour savoir ce qu’en penser !

Pour une élection présidentielle, tout ça fait évidement la différence ! 

Aucun commentaire: