France Télés grelotte mais l'ex-Orange se pavane au Sénat et adresse un mail au personnel pour surtout bien la regarder !
Plus les jours, les semaines, les mois, les années passent et plus l'insupportable propagande ernottienne qui frôle le matraquage tape sur les nerfs des personnels qui n'en peuvent plus !
Alors que les salariés se pèlent dans les bureaux du siège de France Télévisons (15° environ) - il n'y a guère d'autre mot - qu'ils s'enrhument comme les audiences chancèlent (vs le Grand échiquier), l'infirmière TV qui les soigne leur a adressé deux mails.
Le premier où l'entreprise leur offre une doudoune sans manche - non, vous ne rêvez pas ! (*) histoire probablement de se réchauffer et siglée attention mais sans chocolats de Noël parce que Pas d'bras, pas d'chocolats !
Le second où elle leur explique - se citant la 1ère et bien en avant et en gras contrairement aux autres - que le Sénat l'a invité à s'exprimer lors d'un table ronde qu'elle conseille à tout un chacun de suivre en direct sur le site internet de la chambre haute. (¤)
(¤)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire