Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 25 septembre 2025

Ernotte continue sa pitoyable propagande et Emmanuel Macron s'écroule.

Ernotte continue sa pitoyable propagande et Emmanuel Macron s'écroule.

A peine le rapport de la Cour des comptes qui met en lumière l'incurie régnant  depuis  10 ans au sein de France Télés, au point de qualifier la situation de "critique" au point qu'elle pourrait déboucher sur une dissolutionl'ex-Orange se décernait un nouveau satisfécit totalement hallucinant  et totalement bidon qui plus est.

Extrait :

"La Cour des Comptes a présenté ce jour, mardi 23 septembre, son rapport intitulé « France Télévisions, exercices 2017 – 2024 »

L’entreprise prend acte des nombreux constats positifs formulés par la Cour et de la reconnaissance des transformations structurantes engagées ces dernières années...et souligne « la progression des audiences, à la fois linéaires et numériques », la plateformisation réussie de l’entreprise autour de France.tv et franceinfo ou encore le développement de nouveaux formats adaptés aux réseaux sociaux, pour toucher tous les publics..." 

Cette soi-disant progression des audiences qui s'écroulent pourtant chaque jour un peu plus comme le montrent sans cesse les scores publiés au quotidien, l'ex-Orange a dû la rêver ! Il suffit de constater, l'énorme catastrophe pour la dernière audience de France 2 avec son documentaire sur le rainbow warrior en prime time qui n'a réalisé que 3,7% de part de marché, plaçant la chaîne au septième rang national sur le public. 

Le deuxième épisode, diffusé entre 22h00 et 22h53, a pour sa part n'a réuni que 807 000 téléspectateurs, soit 5,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est cette fois positionnée à la quatrième place sur le public global.

Ernotte pourrait peut-être se réjouir d'un autre flop et pas des moindresL'interview d'Emmanuel Macron qui intervenait à la tribune de l'ONU, annoncée tout au long de la journée d'hier par BFMTV à grand renfort de bandes-annonces et des bandeaux occupant l'antenne et qui se voulait un événement national voire international, n'a jamais attiré aussi peu de téléspectateurs.

Pour évoquer cette actualité, Emmanuel Macron a répondu aux questions de Patrick Sauce, chef du service Relations Internationales de BFMTV, depuis New York. Le résultat est catastrophique ! Jamais un Président de la République n'avait attiré aussi peu de monde avec une interview liée à l'actualité !

La veille, le président de la République avait reconnu officiellement l’État de Palestine au nom de la France lors de la 80ème édition de l’Assemblée générale de l’ONU. "Audiences catastrophiques pour Emmanuel Macron hier la chaîne d'info en continu qui est battu par CNEWS et LCI en attirant moins de 340.000 personnes" 

"Jamais un Président de la République n'avait attiré aussi peu de monde avec une interview liée à l'actualité !" écrit exclusivité jeanmarcmorandini.com qui donne les chiffres "333.000 téléspectateurs, Emmanuel Macron sur BFM a été largement battue par Christine Kelly sur CNews qui fait quasiment le double avec près de 600.000 téléspectateurs (596.000), alors que David Pujadas sur LCI, parvient à prendre la deuxième place des chaînes info avec 379.000 personnes devant leur écran."

Seulement voilà, Franceinfo: reste toujours bonne dernière qui n'aura attiré que quelques dizaines de milliers de curieux seulement comme chaque jour de l'année.




Aucun commentaire: