Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 7 septembre 2025

Le scalp de Dati bientôt à la ceinture d’Ernotte !

Le scalp de Dati bientôt à la ceinture d’Ernotte !

À France Télévisions, ils sont une poignée à beaucoup s’amuser de la dernière affaire qui touche celle dont Le Canard enchaîné avait affirmé qu’elle aurait « le scalp d’Ernotte » avant son départ du gouvernement.

« En réalité, c’est Delphine qui l’a eu son scalpe. Lundi soir, tout sera terminé pour elle après la démission du gouvernement, suite à la défiance qu’il aura essuyé de l’Assemblée nationale » ricane en petit comité, ce lieutenant ernottien.

« Dans son grotesque message sur X (publié vendredi soir) la  candidate LR à la mairie de Paris, a même demandé que des mesures soient prises envers les deux chroniqueurs, dénonçant des «propos graves et contraires à la déontologie» » se gondole cet autre qui ajoute « Elle a même saisi l’Arcom qui avait pour mission de maintenir Delphine pour qu’elle prenne la tête de son holding prôné par ses services (DGMIC) dans une note aux parlementaire de 22 pages ».

Interrogée par l'AFP, l'Agence d’État a confirmé avoir été saisie ce samedi: «Elle recueillera dans les meilleurs délais tous les éléments d'explication auprès de Radio France et France Télévisions afin de s'assurer du respect, par le service public de l'audiovisuel, de ses obligations d'impartialité et d'indépendance, dont l'Arcom se voit confier par la loi la mission d'être la garante», a-t-elle indiqué.

«Que voulez-vous que l’Arcom prenne comme décision dans cette affaire de vidéo privée qui ne touche pas les antennes, à part se déclarer incompétente comme c’est presque toujours le cas » conclut quasiment ce troisième qui enfonce le clou « Quant à la suspension de Thomas Legrand par Sibyle Veil, elle est tout bonnement idiote. Au moins Ernotte, elle, a fait savoir qu’elle ne prononcera pas celle de Cohen».


Aucun commentaire: