Après qu'Ernotte a qualifié CNews de "chaîne d’extrême droite" et dit que "ses journalistes ne faisait pas le même métier" Christophe Tardieu va à la gamelle.
Eh oui ! Le 10 décembre l'ex-Orange l'amenait avec elle devant la commission d'enquête parlementaire pensant probablement enfumer son rapporteur comme sur l'emploi de Arnaud Ngatcha
Trois jour plus tard, le porte-voix ernottien, était bel et bien sur CNews pour faire la pub de son bouquin qu'il a trouvé le temps d'écrire dans l'émission "Face à Bock-Côté" (*)

Le « média d’opinion, loin d'être une chaîne d’information neutre », toujours selon Ernotte qui le déclarait pourtant infréquentable du fait de son positionnement politique , ne l'était donc pas, le temps que le Secrétaire général de France Télés puisse y faire la promo de son dernier livre.
Le Canard enchaîné de ce mercredi révèle que Christophe Tardieu est invité par Mathieu Bock-Côté le 13 décembre 2025 pour présenter son livre.
Il est même assis à côté d' Arthur de Watrigant. directeur de la rédaction du magazine L'Incorrect, vous savez l'affaire de l'enregistrement de Thomas Legrand et Patrick Cohen
Dire que depuis son e de septembre accordé à sa pote Aude Dassonville dans Le Monde, elle affirmait : « Il faut admettre que CNews est un média d’opinion. Qu’ils assument d’être une chaîne d’extrême droite ! », ajoutant que « la galaxie médiatique de Vincent Bolloré » mène une offensive contre l’audiovisuel public.
Comme dit le proverbe « Ventre affamé n'a point d'oreilles » (¤)
(¤)
https://youtu.be/_tFGy7Gcdh4?si=ANQCiFsHvmJtylDm



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire