Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 15 décembre 2025

Ils ont menti à la commission d'enquête sous serment...Charles Alloncle doit déclencher les premiers signalements pour parjures auprès du Procureur de la République.

Ils ont menti à la commission d'enquête sous serment...Charles Alloncle doit déclencher les premiers signalements pour parjures auprès du Procureur de la République. 

Ernotte et Tardieu le secrétaire général de France Télés convoqués par la commission d'enquête sur l’audiovisuel public dont Charles Alloncle est le rapporteur, ont dû prêter serment avant de répondre à la série de question qui leur serait poseés malgré les manœuvres du toujours président qui va devoir répondre de son inadmissible comportement mais aussi des liens tissés avec l'ex-Orange et son ex-dircab qui constituent autant de conflits d'intérêts.

Au cours d'une séance de 4h30 pour laquelle Ernotte a dû répondre aux questions du Rapporteur sur les activités de Arnaud Ngatcha, l'intéressée qui indique visiblement agacée "Je me suis rendue disponible donc ma bonne foi n'est pas en cause... "' - Ben voyons ! - a donc raconté n'importe quoi.

Pour justifier précisément les activités de Arnaud Ngatcha (par ailleurs adjoint d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris) au sein de France TV : son travail sur le Téléthon. Pourtant dans toutes les publications liées au Téléthon, c'est Yannick Letranchant, "Directeur des opérations spéciales information et antennes", qui est cité mais jamais celui du "Directeur des opérations spéciales" Arnaud Ngatcha . Voir la vidéo. (#)

(#)

https://youtu.be/DN-fAzTnDAw?si=i0lCvL7VIkTcTY7b

Sur X, Enzo Morel@mtwit75 prouve, publications à l'appui (*) que ce sont des bobards ...sous serment qui plus donc des parjures !

Il ajoute, mettant deux publications en parallèle : "Par ailleurs, en 2022 et 2023, en plein Téléthon, ce dernier était occupé à des activités liées à la mairie de Paris, comme une table ronde "Arménie au cœur de nos solidarités", ou encore le "Forum de l'association des Préfets et des représentants de l'Etat de la Francophonie".

Ernotte avec Tardieu qui souffle ose même raconter devant la commission « Il travaille notamment avec Monsieur Yannick Letranchant donc ils se répartissent le travail. En tout ça fait 4 ETP dans l’entreprise… Il traite le Téléthon, toutes les opérations spéciales, toutes les panthéonisations; il organise tous les anniversaires, les Armistices, les émissions spéciales… »

Quelle pitoyable farce !

(*)












Les réactions des internautes comme celles des Français sont ulcérées et quasiment quasiment toutes du même style que celle de (ci-contre)

La démission de Tardieu comme celle du tandem Ernotte/Sitbon Gomez est devenue inéluctable

Ci-dessous, la dernière déclaration de NGatcha à la HATVP

 



Aucun commentaire: